Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
7 décembre 2009

Snif, T13 n'est plus...

Pour une mauvaise nouvelle, ça, c'est une mauvaise nouvelle!

Depuis le temps que je voulais m'inscrire...
Oui, je sais, j'aurais du me presser, mais il me fallait un blog avant!

Donc voilà, nous lançons le blog, nous nous installons petit à petit, nous vidons les cartons, nous faisons connaissance avec les voisins, tout ça, ça prend du temps...

Et le jour où je décide de m'inscrire, je découvre que T13 tire sa révérence...

Dommage...


tricot13

Une chose est sûre: je serai là pour la nouvelle version de ce challenge, vivement l'année prochaine...

Et rendez vous, bien sûr le 13 décembre!

Publicité
Commentaires
E
mince! mais tu ne vas pas regretter ton inscription!
F
et la suite sera encore + chouette !
F
Ne t'inquiète pas, la suite arrive...
Publicité