Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
13 décembre 2009

Bredouille...

Moi qui me faisais une joie de ces quelques jours à Paris...

Je rêvais déjà de tous les merveilleux patrons que j'allais pouvoir réaliser avec les tissus, plus beaux les uns que les autres, que j'allais ramener de Paris...

Ouais, ben du calme, point de merveilleux patrons à l'horizon car je suis BREDOUILLE!!!

Je ne rien trouvé du tout.

J'ai pourtant arpenté:

                                   - Sacrés Coupons,
                                   - Le Marché St Pierre,
                                   - Tissus Reine
                                   - et bien d'autres...

Je suis tombée un mauvais jour, tant pis... Ça me donnera une bonne raison d'y retourner...

Bon, ben je crois que je vais aller tricoter, moi!

Publicité
Commentaires
E
Ca m'arrive aussi ... il y a des jours où rien ne nous inspire ... Du coup on fait des économies mais si ça arrive lors d'une escapade à Paris .. Zut alors !!<br /> Ce sera pour la prochaine fois et tu pourras craquer 2 fois plus !! :-)
E
comment est ce possible?!
S
Bredouille ? Quel dommage ! Allez, ce sera que partie remise pour une prochaine escapade...
Publicité