Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
4 janvier 2010

Quoi de neuf ?

Les vacances sont terminées...
Le père Noël est reparti en Laponie...
2009, c'est fini...
2010, c'est parti...

On va pouvoir se reposer un peu!!!

En bref, quelques petites nouvelles:

- Prague, c'est GE-NIAL
- Mon Snood est super chaud, bien qu'un peu grand
- Ma mère a adoré son cadeau de Noël

Et oui, ma petite maman a elle aussi son snood:

Snood_Gris_003Snood_Gris_010
Laine Phildar "Galapagos"


Celui-ci est plus resserré en haut, je préfère, je crois que  je vais refaire le mien...


- J'ai un nouveau projet sur mes aiguilles: le Textured Shawl qui attendait son heure depuis bien longtemps!

- Des envies de couture, bien qu'un peu la flemme... mais le Père Noël m'a apporté de si jolis livres...


Bonne reprise à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
Ayé ! Je suis tombée dessus. Dis donc, il est super chouette avec la laine galapagos et identique à celui de kookaï.
Publicité