Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
12 janvier 2010

Textured Shawl, suite et (presque) fin

Il sera bientôt autour de mon cou, j'ai hâte, dommage qu'il ne neige plus et que les températures se radoucissent, n'hurlez pas, je plaisante, mais c'est vrai que le climat de ces derniers jours motivait à tricoter...

Donc voilà où j'en suis:


photos_Blog1
Alpaga A la mer du Nord et Plumette Bleu Horizon
Ruban trop joli d'un cadeau offert par mon amoureux...(il connait les bonnes adresses!)

Reste le point mousse, oui, oui, j'ai vérifié plusieurs fois, c'est bien le moment de le faire!

Allez, dans quelques jours, je vous le montre porté.



Publicité
Commentaires
G
il est tres beau magnifique !! est ce que je pourrais savoir comment me procurer le tuto !!! merci
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
S
Houla je n'avais pas vu la superbe avancée! magnifique, ça va être magnifique...
A
courage!!!dis toi qu apers tu en pourra plus le quitter ;o)))
K
allez courage!tu ne le quitteras bientôt plus!!!!
Publicité