Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
18 janvier 2010

Ta - Dam ...

Ça y est, mon Textured Shawl est tombé des aiguilles ce week end et je ne peux déjà plus m'en passer.

Il est beau, il est grand, il est doux...

Je ne le quitte plus!


photos_Blog2


J'ai un peu souffert sur la fin, c'est bien beau de vouloir un GRRRAAANNND Shawl, mais qu'est ce qu'il sont longs les derniers rangs, surtout au point mousse!

Donc, au final:
-16 rangs de Jersey
-16 rangs de points texturés
-16 rangs de Jersey
-14 rangs de points texturés
-16 rangs de Jersey
-16 rangs de points texturés
-16 rangs de Jersey
-8 rangs de points texturés
-24 rangs de points mousse

Un peu lassée du tricot? Pas du tout, dès hier, un autre projet était sur mes aiguilles....


Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
M
Qu'il est beau...je découvre ton blog via beautiful things...et je vois que tu es aussi une pomme...bises
S
Superbe
P
je retiens ta formule... à bientôt pour le citron :D
K
Tu ne le quittes plus ? Comme je te comprends!!!
Publicité