Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
26 janvier 2010

Garde-malade

En tant que maman gourmande dévouée, aimante et active, il était de mon devoir de faire un gâteau à l'enfant fièvreux ! Et à la petite fille, sortant de l'école, affamée...

On resort donc son vieux ELLE et un incontournable de Trish.

"Trish, je te kiffe grave !"

12645138251264514018

Force de constater que le mag' a du vécu !

Mais la recette est archi-simple et le résultat délicieux.

1264525801

 

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
G
Je le connais celui-ci, il est terrible! Il me fait envie à point, tu peux pas imaginer!
M
rholalala je ne me sents pas tres bien d;un coup la tout de suite...<br /> :) hehehe
M
Alors je n'ai pas de fièvre et je ne rentre pas de l'école, mais je veux bien gouter ce fabuleux gâteau!
Publicité