Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
25 février 2010

"February's Panoply" #2

Ouh là là, ce que j'avais froid aux oreilles...

Mais, ça y est, le mal est réparé, je me suis tricoté un bonnet bijouté des BO!

Et oui, en plus de la robe du mois, Aurélie m'avait soufflé l'idée des BO-du-mois-pour-aller-avec-la-robe-du-mois...


Nouveau_dossier
Fournitures La Droguerie, of course!


Voilà, maintenant je suis parée, je peux sortir, je n'aurai pas froid malgré le temps de ***** qu'il fait aujourd'hui en Bretagne...

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
M
J'aime beaucoup la petite touche de bleu turquoise!
K
rolala....je te dis le temps qu'il fait dans le S-O?????20° cet aprèm.....ouah la frime!!!!<br /> super mimines tes BO
B
oh, elles sont parfaites ....!!! <br /> Ici aussi il a fait un temps pouuuuuurri !
Publicité