Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
13 mars 2010

Défi 13 # 2

Avant de vous narrer notre virée parisienne, et on en a des choses à raconter..., place au défi 13 de mars.

Alors, esprit croisière, du bleu, de la rayure, pour moi, tout y est est, voyez plutôt:


D_fi_Croisi_re_003

Waouh, super originale dis donc, une marinière!!!

Une marinière, oui, mais une marinière dont je suis super fière: elle tombe nickel alors que j'ai bidouillé un patron toute seule et que je cousais du Jersey pour la première fois...

Et pour aller avec (ou avec plein d'autres choses d'ailleurs), le petit gilet au point de riz de la droguerie, tricoté avec deux fils de surnaturelle marine et une plumette indigo (la nouvelle), en taille S pour qu'il soit bien ajusté et sans boutons parce que je n'ai pas eu le temps parce que je le trouve aussi bien comme ça!

Allez, je file voir vos réalisations...


Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
M
Super ta marinière !!!!!!!!!!
M
elle est super oui<br /> bravo<br /> c'est très réussi !!
K
jolie ensemble!
*
Superbe ensemble !!!
Publicité