Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
16 mars 2010

Escapade Parisienne #2

Quelle journée!

Paris

Merci, du Liberty et Mary Kate Olsen à la caisse juste devant nous...

Rose Bakery, beaucoup d'attente et un peu de déception...

Synie's Cupcakes, que du bonheur! Des gâteaux aussi beaux que bons, un accueil super sympa, la jeune femme avait vu sur notre blog le matin même que nous allions passer la voir!!!


Paris2


Des merveilles chez Sacrés Coupons, Moline et tissus IE...
Bref, de jolies réalisations en perspective.


Paris3

Et une maman (sand) qui a gâté ses filles...
Avec un passage chez Alice à Paris (la nouvelle collection est sublime), du masking tape chez Merci, des Cupcakes à la fraise tagada (à se rouler par terre) chez Synie's cakes (Il faut que vous livriez en province !!!), un chouette moule à cake girly au BM, des Youyous (dixit Mini pomme et des gloss glaces chez Bonton (c'est qu'on prépare le birthday de ma grande : Inès !) et enfin une petite chemise chez Massimo !

Bref on a pas chômé !!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
M
rhôô la chance!! je vais envoyer mon mari en mission chez Merci pour moi...j'espère qu'il sera assez dégourdi pour me rapporter du masking tape! ;-)
M
Je suis sûre que la journée vous a semblé bien courte? Bon on ne s'est pas vues à Paris, alors on se verra peut-être quand je viendrai à Rennes?!
S
@ Filapi : OUUIIII ! Quel oeil !
F
Parmi tous ces achats je ne vois qu'une chose : tu as changé de canapé ?!!!!
Publicité