Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
19 mars 2010

# 2 - Préparatifs Birthday d'Inès

Pour continuer dans la préparation des 4 ans d'Inès, voici nos petits ouvrages pour la poupée HTSY - non baptisée, pour l'instant, elle le sera dimanche.

HTSY

Un mini Grr, un mini BoBi, une robe Citronille et une robette à bretelles pour mademoiselle HTSY, qui est désormais parée pour le Printemps qui commence aujourd'hui (oui, oui, il fait moche, mais c'est le printemps quand même!).

Du tricot pour Marraine, rien à dire, c'est super de tricoter pour une poupée, un gilet en 2 heures, c'est un bon rendement...

De la couture, une robe chacune, et là, en revanche, on s'accorde à dire que plus c'est petit, plus c'est difficile!

Nous saurons demain ce qu'en pense la principale intéressée, Inès...

 

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
K
olala!!!!elle a été ravie!c'est obligée!!!sinon,je prends le tout!c'est merveilleux!
C
Je pense qu'elle sera ravie. Petite fille, j'aurais été aux anges! Non, en fait, je le serai encore maintenant (nan nan je ne me suis pas commandée une HTSY, c'est pas vrai!)
M
Oh que c'est mignon! C'est sûr ça va lui plaire! Vous avez bien travaillé toutes les deux!
Publicité