Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
31 mars 2010

La Robe de Mars

Mieux vaut tard que jamais... donc voici enfin ma robe de Mars, une robe de printemps (voire même d'été!), parfaitement adaptée à la saison...



Nouveau_dossier1
Tissu IE Paris, lien en biais La droguerie

J'ai utilisé le tuto de Z comme Zoé, super facile et le résultat est bluffant.


BO_mars_015   BO_mars_016


Mes BO sont prêtes, je les porte même sur la photo... bon, ok, on ne les voit pas, je vous les montre très vite, promis!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
K
Elle est magnifique !
G
Elle est superbe!
B
C'est trop chouette !!!
D
tres jolie ta robe! je pensais etre la derniere à poster ma robe du mois de mars!!! j'attends de voir tes BO... à bientot!
Publicité