Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
13 avril 2010

Envie de Fraises!

Le défi 13 d'Avril disait: "Ne te découvre pas d'un fil" mais surtout "Couvre toi d'un fil naturel"!

Du lin, du coton, et même du chanvre..., et bien moi, j'ai eu envie de finir un gilet en bambou commencé il y a un an tricoter du bambou!



Bambou_fraise_010

Bambou coloris Fraise Melba,
Boutons et modèle La droguerie



Hum, ce coloris Fraise Melba, j'adore! Il me plaisait déjà l'an dernier et me plait toujours cette année (encore heureux!).


La galerie c'est par ICI

Publicité
Commentaires
F
Très bon choix de couleur, c'est gourmand !
K
avec un petit bronzage,il va être super!
B
super!j'adore:le gilet,le bambou et le melba..Bravo!
L
J'adore! Et cette couleur vive, un vrai bonheur!<br /> Bravo, un défi réussi!<br /> Bises<br /> Lulu
S
Superbe ! Tu as bien fait de le reprendre car cette couleur fraise melba est tout à fait in actuellement ;)
Publicité