Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
26 avril 2010

Le VRAI tricot boulet!

Au fil de mes balades sur vos blogs, j'ai eu l'occasion d'apprendre l'existence des affreux tricots boulets, et je m'étais dit que, oui c'est vrai, certains tricots sont plus pénibles que d'autres...


Mais je ne savais pas ce qu'était réellement un vrai tricot boulet...

Maintenant, si!!!


Je pensais qu'il suffisait au tricot de ne pas monter vite, d'avoir un point rébarbatif, ou alors un point compliqué, impossible à mémoriser, pour pouvoir être baptisé tricot boulet.

Mais ce n'est pas ça, un tricot boulet, c'est un tricot facile, rapide, intéressant, et qui pourtant n'avance pas, mais pas du tout!


Tricot_Boulet_011


Voilà le mien, commencé depuis des semaines mois et qui devrait déjà ressembler à ça:



LFS_005


J'ai adoré réaliser ce LFS (en Cascade Gris souris), j'ai adoré le porter (j'aime toujours d'ailleurs), donc j'ai cru que j'allais adorer recommencer... C'est là que j'ai découvert le concept du tricot boulet...


Allez, je vais me forcer un peu et dans quelques temps (mois, semaines, années), je vous le montre porté!!!

Publicité
Commentaires
E
il est trop beau!!!!!<br /> je viens juste de le commencer mon lfs!!!!!!!!<br /> et j'ai hâte de le porter, mais je n'avance pas non plus, j'ai des autres en-cours alors je laisse celui là de côté, et pourtant j'ai trop trop hâte de le fir, enfin si j'y arrive, j'ai lu les explications, ca m'à l'air un peu complexe,lol!! enfini faut déjà que je finisse mes augmentations pour les raglans ;)
J
tu me fais rire !
A
J'ai remarqué aussi que quand je refais un modèle déjà réalisé, je traîne toujours plus.
K
Ton projet est super bo,wahou!
S
Courage ;-)<br /> c'est marrant parce que moi aussi je suis en train de le faire (je lai commencé en février) et comme toi il devient un projet boulet...<br /> On va y arriver!
Publicité