Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
28 avril 2010

Retour de vacances...

Me voici de retour de vacances, regonflée à bloc et avec un petit résumé de ces si beaux jours !

IMG_0667

Mes deux minettes prêtes à affronter nos plages bretonnes

IMG_0651

Une belle surprise venant d'ici. Merci, elle ne quitte plus les jours et nuits de ma douce !!!!

IMG_0704

Atelier gommettes et cueillette de fleurs... sauvages.

 

Bon, vous l'aurez remarqué pas franchement de "bricoles" mais je me rattrape ces jours-ci (au programme, bijoux, crochet et couture)... Dis comme ça, ça fait un peu peur, je l'admets.

 

Edit : Ah, les mercredis soirs et la "Nouvelle Star". J'aime décidément beaucoup Lussi 

Publicité
Commentaires
M
Rho nous aussi on aime Lussi!!!!!
J
(le blanc à pois rose)
J
oooo c'est le maillot de bain que j'avais vu pour louise mais qui était trop petit pour elle il est trop beau
M
Trop mimi les puces en bikini! Et j'adore la montre!
L
Plein de jolies choses par ici!
Publicité