Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
31 mai 2010

La pause s'impose...

Juste un petit mot, en ce dernier jour de Mai, pour vous dire que je ne vais pas être beaucoup présente sur le blog dans les semaines qui viennent...

Souhaitant devenir prof de SVT, j'ai (re)passé le Capes cette année et, Ô joie, j'ai appris Vendredi que j'étais admissible, c'est à dire que j'ai réussi les écrits, reste maintenant à réussir l'oral... Et il se trouve que ces oraux vont se dérouler, pour moi, dans trois toutes petites semaines, autant dire très bientôt!

Alors, je suis obligée de vous abandonner pour réviser d'arrache-pied et avoir, je l'espère, le bonheur d'enseigner les sciences à des ados boutonneux nos chères petites têtes blondes avides de savoir!!!

Mille excuses pour les commentaires auxquels je n'aurais peut être pas le temps de répondre... et pour mes visites sur vos blogs qui seront surement plus rares...

Je trouverai peut être un moment pour vous montrer deux-trois petites choses quand même!


Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour les écrits et bonne continuation pour la suite!!!
N
une semaine après la bataille...félicitations pour cette étape et ...m**** pour la suite. A très vite.
V
on croise les doigts! révise bien!
C
Félicitation pour cette admissibilité!!<br /> Et bon courage pour la suite!!
S
Bon courage et bonne chance ! Et n'oublie pas qu'en cas de stress, laisser jouer ses aiguilles de temps en temps, ça fait du bien !
Publicité