Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
9 juin 2010

Vert, couleur de l'espoir...

L'espoir de celle qui, à quelques jours du défi 13, croit encore qu'elle peut y arriver...


Vert_005
Lin Vert Tibre  La Droguerie

J'ai commencé, c'est sûr... sauf que c'est juste l'échantillon et qu'il n'est même pas à la bonne taille!!!

C'est que moi je révise... j'ai suivi vos conseils - je fais des pauses tricot - mais je passe quand même l'essentiel de mon temps à bosser!

J'en profite pour vous remercier de vos commentaires si encourageants, ils m'ont tous fait chaud au cœur et je suis vraiment désolée de ne pas avoir le temps de répondre à chacune...


L'espoir aussi qu'un jour cette vidéo de Stéphane Guillon nous fasse hurler de rire, en se disant qu'un tel système éducatif ne peut pas exister, plutôt que de nous faire rire jaune comme c'est le cas aujourd'hui...

Merci Faustine de l'avoir mise sur ton blog, je ne peux pas m'empêcher de la remettre ici...


Voilà, voilà...

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'adore Stéphane Guillon !!! En plus c'est mon voisin ;o))
S
Ah oui, c'est bien du lin : terribleuuuuuuuuuuuuuu
L
C'est promet d'être très chouette, j'ai hâte de voir la suite !
S
Ah te voilà de retour parmi nous ! Il est vrai que quand on fait partie du corps enseignant, Guillon fait mouche !
C
je vois que tu es branchée vert toi aussi ^^ ! le point et la couleur sont superbes, vivement la suite !
Publicité