Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
14 juin 2010

Défi 13... ou pas!

Plutôt que de parler de mon défi 13 de Juin, autant parler de mon absence de défi 13!!!

Malgré toute ma motivation, je n'ai pas trouvé le temps de tricoter..., je n'ai même pas trouvé le temps de poster ce message hier, c'est pour dire!


Un petit coup d'œil?


D_fi_13_Juin


Ma liste de choses en retard à rattraper ne cesse de s'allonger:

- ce défi 13

-la robe d'Avril (initialement prévue en Mai, j'espère que ce sera en Juin!)

- la robe de Mai...

-la robe de Juin (je suis encore dans les temps)

- un tricot boulet qui traine depuis des lustres...

- commencer à penser au défi 13 de Juillet (je ne suis pas super super inspirée...)

...

Vivement les vacances!!!

Sur ce: Bonne Semaine à toutes!

Je file voir vos merveilles ICI

Publicité
Commentaires
A
je te rassure de mon côté elle s'agrandit plus vite qu'autre chose!!oui dur d'être à jour dans tt.<br /> ce début est une pure merveille!!!
C
Rhoo c'est joli içi je ne connaissais pas... Je te souhaite bon courage pour ce joli lin vert !!!
S
J'adore ce coloris ! C'est du lin ?
A
Oh quelle jolie couleur et j'aime aussi beaucoup le modèle. Je ne connais pas le point mais je le trouve très sympa.
*
Ouais!! j'aime bien ton post! moi aussi mon D13 rime Désert!! bienvenue au club... en tps normal, j'aime aussi bcp ton blog!
Publicité