Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
23 août 2010

30 ans depuis hier....

Voilà, ça y est, c'est fait, j'ai eu 30 ans hier!

Et comme tous les ans, Sandie m'a gâtée...

En plus d'un excellent diner, elle m'a offert de jolis cadeaux rapportés de ses lieux de vacances:


De Corse, un bracelet tout fin, tout léger:


Cado_30_007

Mmh, cette couleur...


De Barcelone, la solution à mes problèmes capillaires...


Cado_30_020Cado_30_024


J'ai bien suivi le traitement, je ne sais pas si ça marche, mais en tout cas, c'est trop bon!!!



Et du fond de son cœur, cette jolie carte:

Cado_30_036



Mille Merci Ma Jolie


J'en profite pour vous dire que nous revenons de vacances regonflées à bloc, avec des envies de couture, tricot, bijoux... ça promet!



Publicité
Commentaires
J
HAPPY 30 un peu en retard ; ) j'adore ton bracelet!
J
je suis en retard mais j'ai un billet d'excuse du maître nageur sauveteur de la plage d'Hostens... Happy 30 !
A
Joyeux anniversaire !
S
Un très bon anniversaire à toi !
M
tres original ce bracelet mais class a lafois
Publicité