Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
28 août 2010

Reprise en douceur...

J'ai ressorti mes petits outils et, en deux temps, trois mouvements, un collier moutarde est né!

"Reprise en douceur"... oui, d'accord, je vous l'accorde, "Tu t'es pas foulée, ma vieille" conviendrait mieux... J'hésitais même à créer une nouvelle catégorie!!!

Mais bon, je reste fidèle à mon "Simple et Efficace"...


Sautoir_Moutarde_012
Fournitures La Droguerie


Bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
L
C'est peut être simple mais super sympa !
M
très simple, TRES efficace !<br /> j'aime !
M
simple, efficace, et vraiment sympa à porter!! un petit soleil autour du cou lorsque le vrai est caché!! ;-)
K
bonne rentrée!!!et joyeux anniversaire....oui,je sais,3heures après la bataille!!!!
L
Très joli ! <br /> et un peu en retard : bon anniversaire !
Publicité