Non, non, vous n'avez pas de problèmes de vue, vous avez bien lu "Cadeaux de Noël"!!! La honte, des semaines que je ne vous ai rien montré. A ce rythme là, moi, je skie en Juillet!

J'ai bien cherché, je n'ai aucune excuse, je brille par mon absence, heureusement que Sandie tient la barre du navire!

Bon, il faut quand même avouer que ces dernières semaines ont été bien chargées, mon nouvel appart est enfin aménagé, j'ai d'ailleurs retapé une vieille commode que je vous montrerai surement bientôt (qui a dit "A Pâques"??? J'ai entendu, hein!), j'ai aussi pris un virage à 360° dans ma vie professionnelle, un changement total qui m'enchante...

Sinon, côté tricot, de nombreux projets, surtout beaucoup d'en-cours à terminer...

J'ai quand même réussi à finir le bonnet promis à mon frère pour Noël et remis en main propre à son destinataire lors d'un passage à Paris en début de semaine, pile le jour de son anniversaire! Maligne, la frangine, un cadeau 2 en 1, Noël ET Anniversaire!!! Le cadeau de Noeliversaire!

J'ai donc tricoté le bonnet en fausses côtes anglaises de La Droguerie, initialement en Bourrette Chinée, mais réalisé à la demande de l'heureux propriétaire en Surnaturelle. Je l'ai d'abord tricoté en double mais mon ouvrage a été recalé: trop épais! Du coup, détricotage puis retricotage en simple (sympa les côtes en 3,5). Au final, je crois qu'il lui plait beaucoup, ça valait la peine!


Bonnet_001

Bonnet_006


Promis, très vite, suite et surtout fin des cadeaux de Noël!

Bon week end