Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
18 mars 2011

La Bourrette, c'est chouette!

Toujours un peu absente de ce blog, ce n'est pas pour autant que je ne tricote pas!

J'ai même pas mal de choses à vous montrer...

J'ai tricoté pour Noël une écharpe en Bourrette Chinée de La Droguerie à mon Papa Chéri:

 

Bourrette_Chin_e_001Bourrette_Chin_e_003

Echarpe en fausses côtes anglaises (La Droguerie)

 

Séduite par cette laine, j'ai adapté le modèle du carré magique torsadé. Au lieu d'un mélange Récup'+Plumette, j'ai utilisé un mélange double Bourrette Chinée+Plumette. Tricotée en 8 plutôt qu'en 7 et en taille Ado pour obtenir un S/M.

Voilà pour les détails techniques, sinon, rien à ajouter si ce n'est que je l'adore!!!

 

Bourrette_Chin_e_010Bourrette_Chin_e_013

Bourrette Tobacco Road et Plumette Chocolat Glacé

 

Deux autres projets sur le feu, je vous montre ça très vite!

 

Bon Week end


Publicité
Commentaires
K
La prochaine rencontre de créatrices de rennes aura lieu au choix le 15 ou le 16 mai selon vos disponibilités<br /> A très vite, vous pouvez nous suivre sur ce blog : http://lespetitesrennaises.blogspot.com/<br /> <br /> Belle journée Klara Des Lices
M
wah bravo pr ces tricots!!! kel courage! et merci de ta visite!
Z
ta version de l'écharpe est très jolie ! je l'ai aussi tricotée, je l'ai trouvée longue longue.... iiii
L
J'aime beaucoup l'écharpe en fausses côtes anglaises!!!
M
Oh j'adore ton pull! J'ai pas encore osé me lancé dans un modèle adulte...
Publicité