Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
29 avril 2011

Une robe pour Le mariage du siècle...

robe_g2

robe_g_3

Robe_Garance

Robe en liberty rapporté par Filapi - Ruban La Droguerie

Le papa étant en vacances, je crois qu'il va passer la matinée avec nos filles, devant la télé, à regarder le fameux mariage... Cela méritait bien une robe !

Voici donc une robe pour la n°2, tirée de cet ouvrage.

J'en proffite pour vous souhaiter un bon week-end mais aussi de bonnes vacances ! La famille "Pomme" va poncer, enduire, peindre, faire une terasse, poser du parquet, monter des claustras, poser des fenêtres... Et peut-être se reposer ! 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai ton mug !!!<br /> Il arrivera avec nous fin juillet (il a manqué son Eurostar...)
M
qu'elle est belle...
M
Quel programme en effet! T'as 2 mois de vacances????
M
Il me fait toujours beaucoup d'effet ce liberty.<br /> Je te conseil de l'essayer en jaune sable, beaucoup plus joli en "vrai" que sur le web!
F
Allez, pour l'occas', je t'offre mon joli mug la prochaine fois que je rentre (si je rentre un jour...)
Publicité