Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
22 décembre 2009

Prague's Snood

Rien de tel qu'un snood en Baby Douceur pour affronter le froid Tchèque...

Commencé Samedi, tombé des aiguilles hier soir, un vrai bonheur à tricoter: 80 mailles et on monte tout droit en Jersey jusqu'à la hauteur souhaitée...

J'en ai déjà entamé un second!

Peut être que pour celui-ci, je répartirai quelques diminutions afin de resserrer un peu le haut du snood.

 

Cape_boutonn_e1

Baby Douceur Anis La Droguerie


Publicité
Commentaires
C
Il est super joli!!<br /> La couleur est toute douce!!
S
J'aime beaucoup ! Le coloris et tout et tout ;)
E
Ca a l'air chouette ça !! <br /> Du coup j'ai les aiguilles qui me démangent ..
K
il est extra!!!
V
il est super super chouette!
Publicité