Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
12 février 2010

J'aime les créoles...

... surtout quand elles sont si faciles à faire...

Un petit tour chez Elle, un autre à La Droguerie, une fleur, une feuille et un bouton de bottine plus tard, voilà ce que ça donne:


T_l_chargements


Simples et efficaces, j'adore!

Et là, comme promis, c'est bien une paire de BO de ma fabrication!


En parlant de la Droguerie, nous avons découvert, mercredi avec Sand., les nouveautés...

Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il y a plein de choses très chouettes (tissus, boutons, perles...) et qu'on a déjà des tonnes d'idées...

D'ailleurs, l'une de nous a déjà craqué, peut être vous montrera-t-elle son butin...

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
M
Oh oui elle sont jolies ces créoles! Assez simples c'est vrai, mais j'aime bien aussi.
Publicité