Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
4 juillet 2010

Devoirs de presque vacances...

Je commence tout doucement mes devoirs de presque vacances (vivement le 16 juillet !). Au programme, je m'essaye aux confitures, gelée de groseilles pour être plus précise (punaise, c'est balèze de récupérer le jus, si quelqu'un a un bon plan...)

IMG_0902

Je reçois de jolis colis de Filapi, avec preuve sur l'un de mes mannequins favoris !

IMG_0905

IMG_0906

 

Et avec Gaëlle, nous allons nous pencher sur le cas "Smocks" mardi avec l'aide de Okilebo

Bref la vie est douce, je vous souhaite donc un aussi

bon week-end que le mien !

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli le maillot, du coup la belette est assortie aux confitures!... Et pour le jus il existe une grosse bête appelée "extracteur de jus" sorte de casserole à trois étages qui utilise la vapeur d'eau pour éclater les fruits. Y'a qu'à poser les fruits... même pas égrenés et on récupère le jus.Magique! Un peu la différence entre la couture à la main et la machine à coudre quoi...<br /> Bonnes vacances
I
Pour le jus,ma grand-mère mettait de la toile à beurre dans l'entonoir....je continue de faire comme elle....(pour les coings aussi!!)<br /> Bonne gelée!!!
A
super le maillot!!!! <br /> hummmmmmmmm ;o) des groseilles!!!
A
rhoo trop mignon !
M
Trop joli le maillot...rhooo, des groseilles!!!
Publicité