Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
6 novembre 2010

Bien au chaud...

Rhô là là, je n'ai pas vu le temps passer depuis la rentrée!
Pas mal de boulot, un nouvel appart à aménager, des journées qui ne font toujours pas 48h...
Bref, j'ai un peu déserté notre blog... et les vôtres!

Promis, je vais me rattraper!

J'ai quand même trouvé le temps de tricoter une petite couverture pour une bichette qui vient d'arriver, comme ça, ce joli bébé d'automne sera bien au chaud tout l'hiver...


Plaid_004
Bidouillée à partir d'un modèle Phildar
Laine Partner Coloris Ardoise



Plaid_008

Plaid_011
Entièrement doublée en Liberty Meadow from La Droguerie


La destinataire et sa maman ont eu l'air d'apprécier...


Bon Week End

Publicité
Commentaires
M
cette couverture est vraiment trop belle<br /> les carreaux en laine avec le liberty : superbe
J
ça y est là je bave carrément devant, il est trop beau!!!
O
Oh ! c'est magnifique !
N
Elle est magnifique cette couverture!!!Comment tu as fait pour la doublure?tu l'as cousue à la main?!!!
B
Quelle patience! Mais le résultat le vaut bien! C'est sublime!
Publicité