Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
28 janvier 2010

Ca bijoute sous le pommier...

Et oui, j'ai cédé à la tentation des BO Home Made...

Drivée par Sand., j'ai réalisé ma première paire:


photos_Blog4

Comme je le craignais, j'ai adoré!!! Donc je récidiverai surement...

Bon, elles sont bien jolies tes BO, mais pourquoi, soudainement, décider d'en faire?

Certaines font des BO pour leur offrir des robes, d'autres l'inverse... Moi j'avais envie d'en offrir une paire à mon Textured Shawl, d'où le choix des couleurs histoire de réveiller un peu la bête...


BO_043


Et puis, en allant me balader chez Elle, j'ai adoré son idée de faire chaque mois une paire de BO pour aller avec la robe du mois, moi, ma robe du mois était faite et du coup mes BO aussi!!!


BO_037


Je vous promets que c'est un hasard si les couleurs vont si bien ensemble! Cette robe et ces BO étaient faites l'une pour l'autre, elles devront faire ménage à trois avec le Textured...


Matériel La Droguerie


Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
M
C'est bien joli ça ! A bientôt !
K
Pour une première c'est une réussite !!!
B
tro mimi ces BO
L
Ouais ! merci de me suivre, je me sens moins... excessive ;-)<br /> J'adore les petites fleurs sur le bouton ovale... Pour une première, c'est super réussi, ça promet !!!!
Publicité