Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de reinette
Archives
25 mai 2010

2m10 de bonheur...

Finie Jeudi, vous savez, juste avant qu'il se mette à faire beau et chaud... et portée aussitôt... et oui, je n'ai pas trouvé mieux qu'être malade pendant que tout le monde se ruait sur les plages!

Ça va mieux... mais c'est le temps qui s'enrhume aujourd'hui...


Tout ça pour dire qu'avec mes 150g de soyeuse Poussières d'étoiles j'ai tricoté 2m10 d'écharpe au point de croquet et que j'adore le résultat:


Soyeuse_001    Soyeuse_002_1

Soyeuse_010    Soyeuse_011_2



Bonne (petite) semaine à toutes!


Publicité
Commentaires
G
Je vois l'article aujourd'hui et je la trouve magnifique.Bravo.
O
bonjour , je ne me rappelle plus l' explication du point de croquet pourrais-tu me le passer. en te remerciant à l' avance. tous mes voeux pour cette année pleine de laine . mon e mail : ofin@wanadoo.fr
M
cette laine est ma préférée! super ton echarpe
M
superbe
M
Qu'elle est belle...
Publicité